AFTER – BIG X SPIELACT – Kzern

Ce bourbier de lives déflagrera dans le cadre de la méga-soirée de closing que l’on coorganise pour les copaines de la BIG, c/o KZERN. Début des hostilités → 23h30

→ Kela
Ambiance des plus spéciales avec son set Downtempo Darkprogressive. Kicks percutants et bass envoûtantes, tel est le secret pour des sets entrainant et transcendant. Incorporé de musique du Monde , le mélange des styles et d’expérimentaux ne laissent pas de place à l’ennui !

→ Fantôme Josepha ◦ Live | Weirdo Pop Sport
✧ www.youtube.com
Sur scène ils sont deux, à l’oreille dix, et dans leurs têtes, 1000. Composé de Josepha (Cimetière de l’Est) et d’Arnaud Marcaille (Monsieur Marcaille), Fantôme Josepha c’est l’impression de passer un vaporeux after dans le circuit imprimé d’un minitel grésillant, touça devant un reste de dramanovela tournant en slowmotion. C’est dense, pluri-instrumental, parsemé de glitchs et ça tangue entre pressions sur la trachée, mouvements de tête et caresses râpeuses.

→ Gino Ritmo & Ricci Verace ◦ Live | Dark Italo Disco
✧ www.youtube.com
Plus qu’un blase, un péplum sauce tunisienne où DIY et mur perlé de poubelles forment le point de convergence d’une clique déprimée de Sousse. D’une déshérence hittistique, Toxic Gang voit le jour sous l’impulsion de Hrizen et du regretté Cheb Terro pour – au-delà du collectif – former une gangrène rongeant consciencieusement les repères cognitifs, visuels et sonores de leur prosaïque présent. En ressort un condensé de vandalismes qui – des mains de Hrizen – sonne comme de la phonk salement cathartique, chargée d’une noirceur qui fait écho à une génération désillusionnée par la révolution tunisienne au point de finir par twerker chez Daesh. Producteur et Dj, Hrizen constitue à ce jour l’une des plus disruptives pierres noires d’une scène tunisienne qui peine encore à se retrouver mais qui balance des gauches-droites dans la map du post-moderne sonore.

→ Supreme Leaders
Duo genevois. Il produit un son futuriste mélangeant les styles aux sonorités expérimentales pour s’associer à l’énergie animal du live. Entre Trap Punk et Electro Lo-fi, la guitare s’entremêle avec la voix trilingue sur une base électronique. Supreme Leaders est insaisissable, il dirige les genres selon ses propres règles.

→ Transitionless
Transitionless est le duo formé par les deux co-fondatrices de Cringecore, Crypto Soso et Anesthesia. Dans leurs b2b, elles mettent l’accent sur une sélection pointue et variée, le mot d’ordre au départ étant “sans transitions”, sans style défini et fluctuant entre divers genres de musique électroniques. Entre trance, breaks, happy hardcore et bangers à 160 bpm et au-delà, chaque pochette surprise est réalisée à base des meilleurs ingrédients, certains plus cringe que d’autres. Mais ce n’est qu’une de leurs facettes et vous pouvez autant vous attendre à de la musique rapide et énervée qu’à des sets plus expérimentaux et éclectiques mêlant le fruit de leurs recherches musicales conjointes.