Atelier pas pressé

L’atelier pas pressé est situé dans le quartier de la Servette. L’espace de José Reduto Lopes est dédié aux productions visuelles et commandes de communication.

José Reduto Lopes est enseignant d’arts visuels graffiti street art depuis 2009 à Genève.
Membre fondateur de l’Almacén et commissaire d’exposition, il co-fonde un groupe de dessin de presse sur place au 6 rue des amis. Pendant ses études en communication à Lausanne en 2012 et à l’Ifage comme graphiste, il voyage en Méditerranée pour approfondir ses connaissances à différentes foires d’art contemporaines et musées.

Elsa Reduto est directrice socio-culturelle de son atelier rue de la faucille 3 dans le quartier des Grottes. Ses activités sont le stylisme, le design de meubles et d’objets anciens. Cheffe d’atelier au Portugal, elle vient s’installer en Suisse pour réaliser ses projets socio-culturels avec des personnes retraitéexs et des enfants en bas âge. Enseignante en permaculture pour les parents/enfants aux jardins mamajah elle continue son apprentissage dans la nature.

Andréa Rasoloarison est artiste et créatrice. Elle explore et voyage de manière instinctive comme dans ses créations. Elle aime le papier le carton le tissu et toute autre matière avec laquelle elle peut raconter une histoire et s’amuse aussi à redonner la vie avec le recyclage. Co-fondatrice d’un lieu unique, une maison d’artiste où elle propose des ateliers créatifs pour enfants des stages thématiques et de l’éveil musical, elle fait également de l’animation dans les festivals. Tel un caméléon, elle crée toutes sortes d’accessoires et de décorations.

Eric Tagg est un musicien, auteur, compositeur, arrangeur, né à Majunga, Madagascar. Son père musicien était un collectionneur invété de vinyle. À 15 ans, il le remplace à la batterie auprès de Dédé Rabeson, saxophoniste pionnier du jazz. À 22 ans, il est nommé révélation de l’année au festival international de Madajazzcar, festival qui lui permettra de jouer aux côtés d’Hal Singer.